Bonjour à tous,


Ce blog à pour but de vous montrer mes différentes créations de relooking de meubles et d'objets mais aussi des créations personnalisées en matière de déco murale que ce soit sous verre, sur toile à peindre et même sur bois. Tout ça pour décorer sa maison pas cher !

N'hesitez pas à me faire part de vos points de vue, qu'ils soient positifs ou bien même négatifs ( hé oui ce que je fais ne peut pas plaire a tout le monde !!) en commentant directement les créations en cliquant sur écrire un commentaire au bas de chaque article. Toute critique est constructive !!

N'hésitez pas non plus à partager ce blog sur vos réseaux sociaux afin de me faire connaitre et pourquoi pas me demander de vous réaliser un petit quelque chose personnalisé qui apparaitra ensuite sur le blog si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne découverte de mon petit univers !!!

Réaliser un cadeau souvenir


Voilà une idée originale de cadeau que nous avons offert avec ma chère Aurélie, et nos tendres époux,  à notre petite Magali et a son amour de yoann!!!
cela va s'en dire qu'il faut connaitre l'histoire mais en gros, Nos maris se sont aidés a faire nos maisons .....
Alors vu que nos maris sont restés des heures et des heures sur cette maison (pour un résultat fort bien sympathique et en plus on y passe de bonnes soirées toutes aussi sympathiques !!!) Je me suis dit qu'il fallait y laisser leurs empreintes.. Voila qui est maintenant chose faite !!
Pour ce qui est des mots écrits, il s'agit de mots qui ont été souvent utilisés durant la construction : pain, beurre, poivre .... les intéressés comprendront !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire