Bonjour à tous,


Ce blog à pour but de vous montrer mes différentes créations de relooking de meubles et d'objets mais aussi des créations personnalisées en matière de déco murale que ce soit sous verre, sur toile à peindre et même sur bois. Tout ça pour décorer sa maison pas cher !

N'hesitez pas à me faire part de vos points de vue, qu'ils soient positifs ou bien même négatifs ( hé oui ce que je fais ne peut pas plaire a tout le monde !!) en commentant directement les créations en cliquant sur écrire un commentaire au bas de chaque article. Toute critique est constructive !!

N'hésitez pas non plus à partager ce blog sur vos réseaux sociaux afin de me faire connaitre et pourquoi pas me demander de vous réaliser un petit quelque chose personnalisé qui apparaitra ensuite sur le blog si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne découverte de mon petit univers !!!

Décorer une boite de rangement grâce au decopatch

Voilà une boîte en bois que j'ai acheté chez Ikea. Hé oui !!! encore un truc acheté labas !! mais y'a quand même plein de trucs sympa !!!
Et la première mise en garde est de la peindre après l'avoir montée ! Je me suis fait avoir et la peinture a du faire gonfler le bois et impossible de la monter !
Après l'avoir peinte, il suffit de la décorer de bandes de papier déco-patch. je vous met en lien leur site ici.
C'est une technique simple et rapide pour un effet plutôt sympathique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire